outdoor.

Aventures à vélo, voyages et autres péripéties... #neverstopexplore

Cuba.

1400 km à travers Cuba par la mauvaise route… Celle qui est rugueuse, poussiéreuse, escarpée, celle qui traverse les champs de canne à sucre et de tabac, celle qui est ponctuée de joyeuses rencontres, celle qui met tous nos sens en éveil…

My first bikepacking trip.

Je suis Zoé, j'ai 8 mois et j'ai réalisé mon premier voyage de bikepacking avec mes parents. C'était en mars 2021 dans la Drôme provençale en France. Au total : près de 200 km en 3 jours avec plus de 4200 mètres de dénivelé positif.

La Mini Passagère.

Au mois de mai 2021, nous projetons de partir en itinérance vélo pendant 3 mois tout autour de la France avec notre petite fille de 10 mois. Lui faire découvrir son pays et de rouler à travers des territoires au patrimoine naturel et culturel exceptionnel.

Ardennes arbalete.

Du bon gros gravier, des pistes uniques dans des forets majestueuses, des descentes rapides, de belles vallées bien vertes, des bourgades pittoresques et surtout la promesse d'une bière fantastique à chaque coin de rue !

Tu viens, Tu cours.

Course nature semi nocturne organisée en région parisienne dans les Yvelines (78) dans la petite ville de Villiers-Saint-Frederic qui met à rude épreuve les mollets des traileurs.

French Divide.

Une diagonale française tout terrain, sans assistance sur les plus beaux chemins de gravel et VTT de France en suivant en grande partie la route mythique de Saint-Jacques de Compostelle.
2275 km // 32 000 m D+ // 12 jours

Iceland.

Biketrip sur les routes et pistes d'Islande : volcans, cascades, canyons, aurores boréales, moutons... Des paysages souvent désertiques, grandioses et magiques.